CR de playtests de Prosopopée :
Voici la liste des comptes-rendus qui ont été rédigés depuis les débuts du travail réalisé sur Prosopopée.
Retranscriptions de parties enregistrées au dictaphone :
- Le Lien (2010)
- Asynchronisation (2009)
Rapports sur forum :
- Le tapis de Dieu (2011)
- Vitrail (2010)
- La vallée de glace (2010)
- Le soleil qui n’avait plus peur (2010)
- La plumeraie (2010)
- En prenant le temps sur le chemin (2010)
- Gare au Poullox (2010)
- Celui qui voulait partir (2010)
- Bougies dans le vent (2009)
- Notre jouet nous a échappé (2009)
- La fleur d’or (2009)
- Aigrettes solaires (2009)
- Chez Charlie (2009)
- Le jardin (2009)
- Du givre sous les racines (2008)
- Esthétisme et contemplation (2008)
Certains datent un peu, il ne faut donc pas se fier trop aux mécaniques.
Les problèmes soulevés sont à présent tous corrigés.
La plupart des parties jouées en 2011 n’ont pas été retranscrites en rapports de partie, car le jeu était fini, il ne restait plus qu’à finaliser le texte et l’illustrer.
Pour l’archive, quelques hacks :
- Neo-Prosopopée (2010)
- L’armée des démons (2010)
- Le tourment (2010)
- Distorsion (2010)
- Cannibale Whisky (2009)
- Nous sommes tous morts à la fin (2009)
2 Responses to CR de playtests de Prosopopée :
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Avancement des projets…
• Kit de découverte de Démiurges… 95%
• Les Cordes Sensibles… 90%
• Space Rōnin… 75%
• Bienvenue à Poudlard 2… 35%
• La Mélodie des Orphelins… 30%Archives
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Bonjour,
J’ai un petit problème concernant la réussite partielle. Que signifie gagner une nouvelle affinité avec une couleur ? Si le personnage n’acquiert pas de nouvel attribut étrange, qu’est-ce que cela change qu’il coche une nouvelle case ?
Merci en tous cas pour ce chouette jeu !
Bonjour Olivier,
gagner une affinité sans Attribut précipite simplement le médium vers la transcendance sans le « bonus » d’évoluer via ses attributs étranges.
Content qu’il te plaise. ;)