Nouvelle forme de jeu
J’ai établi une nouvelle forme de conflit pour Démiurges en me basant sur les règles de Dogs in the Vineyard de D. Vincent Baker.
J’ai ensuite apporté des modifications d’après mes discussions avec Artanis sur le forum Silentdrift.
Règles Démiurges favorisant un mode de jeu narrativiste
J’ai volontairement exclu des règles l’autorité de narration partagée, mais je pense me calquer sur le schéma de Dogs in the Vineyard : Durant un conflit, le personnage en position défensive décrit l’effet global de l’action et en fin de conflit, le vainqueur prend la narration.
Catégories
- Actualité (27)
- Articles JdR (119)
- Index (1)
- Principaux articles (1)
- Billets d'humeur (2)
- Illustrations & Graphisme (67)
- Jeu de rôle (175)
- Bienvenue à Poudlard (4)
- Démiurges (62)
- Intrigues à Poudlard (15)
- Les Cordes Sensibles (30)
- Prosopopée (41)
- Space Rônin (1)
Avancement des projets…
• Kit de découverte de Démiurges… 95%
• Les Cordes Sensibles… 90%
• Space Rōnin… 75%
• Bienvenue à Poudlard 2… 35%
• La Mélodie des Orphelins… 30%Archives
Sites formidables
- Adept Press
- Anyway.
- Articles de The Forge
- C'est pas du Jeu de Rôle
- Courants Alternatifs
- Des Rôlistes dans la cave
- Du bruit derrière le paravent
- Game design is about structure
- Glossaire Imaginairien
- Innommable
- L'Alcyon
- L'Impromptu
- Le Maraudeur
- Le site de Shiryu
- Maître-Bois
- Outsider
- Pirates!
- Podcast de la Cellule
- Sens Hexalogie
- Sérial Râlistes
- Suck My Dice
- TAO-Games
- Tout le monde sont rôlistes