Portfolio : Graphisme 2d/3d
Une commande du Centre Auvergnat de formation en Analyse Transactionnelle :
Des couvertures de jeux narratifs :
Un travail en peinture numérique sur Photoshop :
Projet 3d temps réel pour diplôme DNSEP :
Travail du visage (toujours en low polygon)
Maillage du personnage :
Je fais parallèlement un modèle en High Polygons, pour un projet annexe. Voici quelques images :
Avant le lifting :
Après l’opération :
Projet d’animation pour diplôme DNAP :
Il s’agit d’un travail réalisé en 2000, durant mes études de graphisme. J’ai du réaliser à partir d’éléments imposés, le plan d’un stand pour un festival fictif. J’ai donc construit le plan, puis je l’ai dressé en perspective à partir d’un calcul des tangentes vers un point de vue à angle et hauteur précis.
Voici le résultat final, tracé sur un format raisin (65cm / 50cm) :
Catégories
- Actualité (27)
- Articles JdR (119)
- Index (1)
- Principaux articles (1)
- Billets d'humeur (2)
- Illustrations & Graphisme (67)
- Jeu de rôle (175)
- Bienvenue à Poudlard (4)
- Démiurges (62)
- Intrigues à Poudlard (15)
- Les Cordes Sensibles (30)
- Prosopopée (41)
- Space Rônin (1)
Avancement des projets…
• Kit de découverte de Démiurges… 95%
• Les Cordes Sensibles… 90%
• Space Rōnin… 75%
• Bienvenue à Poudlard 2… 35%
• La Mélodie des Orphelins… 30%Archives
Sites formidables
- Adept Press
- Anyway.
- Articles de The Forge
- C'est pas du Jeu de Rôle
- Courants Alternatifs
- Des Rôlistes dans la cave
- Du bruit derrière le paravent
- Game design is about structure
- Glossaire Imaginairien
- Innommable
- L'Alcyon
- L'Impromptu
- Le Maraudeur
- Le site de Shiryu
- Maître-Bois
- Outsider
- Pirates!
- Podcast de la Cellule
- Sens Hexalogie
- Sérial Râlistes
- Suck My Dice
- TAO-Games
- Tout le monde sont rôlistes