Voici quelques illustrations non-encore colorisées pour Démiurges. Comme elles sont toutes inspirées de parties jouées, j’ai ajouté une légende pour présenter leur rôle et les situations dont elles sont issues.

1. Un portrait d’un PJ joué par Gaël, du nom de Mae :

05-Mae004 copie-clair-net

 

2. Un arithmancien qui rigole pas. Un PNJ du nom de Haimon, un instructeur militaire et amant du PJ de Mélanie et chef d’une milice secrète qu’intègrera le PJ de Jérôme (colorisation en nuances de gris à venir) :

10-Haimon-002 copie-net

 

3. Dans une des campagnes que j’ai jouées, il s’agit d’un gamin autiste ayant vu ses parents se faire assassiner et capable d’enfermer les individus (et donc les PJ) dans le labyrinthe de sa mémoire :

12-Cauchemar-psychométrique003 net

 

4. Giacomo est un marionnettiste qui donne vie à ses pantins de bois en les transformant en golem :

08-Pantin+Giacomo001 copie-net

5. Après avoir échoué à convaincre le grand prêtre Asclépios de ne plus utiliser son pouvoir lors de ses prêches, Makéda emploie la manière forte. Il faut dire qu’elle le tient responsable du suicide de sa bien aimée…

17-Combat cathédrale 006 copie-net

6. Une démiurge de l’ancien temps, adorée comme une divinité, puis piégée dans un miroir. 400 ans plus tard, elle cherche un moyen de se réincarner.

06-Séléné008 copie-net

 

D’autres illustrations à venir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.