Article « Se libérer des paradoxes du scénario » sur le Maraudeur
Le Maraudeur n° 16 est paru aujourd’hui, avec son lot de critiques, d’actus et d’articles.
J’ai le plaisir d’y participer avec un article sur la construction d’un scénario que vous trouverez p. 160 en suivant ce lien pour télécharger le magazine.
Si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à les laisser ici.
2 Responses to Article « Se libérer des paradoxes du scénario » sur le Maraudeur
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Catégories
- Actualité (27)
- Articles JdR (119)
- Index (1)
- Principaux articles (1)
- Billets d'humeur (2)
- Illustrations & Graphisme (67)
- Jeu de rôle (175)
- Bienvenue à Poudlard (4)
- Démiurges (62)
- Intrigues à Poudlard (15)
- Les Cordes Sensibles (30)
- Prosopopée (41)
- Space Rônin (1)
Avancement des projets…
• Kit de découverte de Démiurges… 95%
• Les Cordes Sensibles… 90%
• Space Rōnin… 75%
• Bienvenue à Poudlard 2… 35%
• La Mélodie des Orphelins… 30%Archives
Sites formidables
- Adept Press
- Anyway.
- Articles de The Forge
- C'est pas du Jeu de Rôle
- Courants Alternatifs
- Des Rôlistes dans la cave
- Du bruit derrière le paravent
- Game design is about structure
- Glossaire Imaginairien
- Innommable
- L'Alcyon
- L'Impromptu
- Le Maraudeur
- Le site de Shiryu
- Maître-Bois
- Outsider
- Pirates!
- Podcast de la Cellule
- Sens Hexalogie
- Sérial Râlistes
- Suck My Dice
- TAO-Games
- Tout le monde sont rôlistes
Passionnant, tu soulève quelques points techniques assez utiles pour voir plus large au moment de l’écriture.
Et ce numéro du Maraudeur est bien sympathique, j’ai en particulier beaucoup apprécié le grand entretien avec Pierre Rosenthal.
Merci pour le compliment ! Je suis content que tu le trouves utile (c’était vraiment mon but).
Je suis en train de lire le reste. :)